Zurich, 12-15 mai 2022

Les plus petits sont les plus grands

Une piste cyclable pour les cyclistes de demain

Les enfants et les jeunes doivent s'enthousiasmer pour le vélo, afin que le boom du vélo ait un avenir florissant.

Une Kids Zone sera créée. Les tout-petits pourront faire du vélo de course sur le parcours, tandis que les plus grands utiliseront leurs vélos sur le parcours d'adresse avec obstacles ou sur la grande pumptrack.de différentes marques pour les espaces vélos des enfants et un salon pour se détendre.

Défilé des enfants

Le dimanche, les enfants auront leur propre parade. Ils traverseront ensemble le festival à vélo : de la Lagerstrasse à la Kasernenstrasse, en passant par l'Europaplatz et l'Europaallee jusqu'à la place Gustav Gull. Ils seront accompagnés par notre clown Stevie. Pour couronner le tout, il donnera un spectacle pour les enfants en compagnie du champion du monde de BMX Flatland Viki Gomez.

Rendez-vous
Il y a des places pour 30 enfants (parents compris). Nous vous remercions de vous inscrire, mais s'il reste des places, vous pouvez aussi participer spontanément. La parade est destinée aux enfants âgés de 2 à 8 ans. Il est préférable d'apporter sa propre roue/vélo, le nombre de places est limité.

Heure et lieu

La conduite libre pour tous les enfants
​Tous les jours de 11h à 19h (dimanche jusqu'à 17h)
Parcours à vélo à partir de 2 ans
Parcours d'adresse
P
umptrack
Offres pour enfants de différentes marques et lounge

Lieu
CYCLE WEEK FESTIVAL - Europaallee, Lagerstrasse

Nipper Race au ZüriDirt Contest

Lors du ZüriDirt Contest au Jumppark Sihlcity le samedi 14 et le dimanche 15 mai, il y aura une Nipper Race à 14h30. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

Semaine du vélo pour enfants 2021

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média