Monter et descendre, comme dans la vraie vie, simplement avec deux fois plus de plaisir et de force musculaire pour un monde meilleur. Du jeudi au dimanche, la pumptrack de l'Europaallee (Lagerstrasse) est ouverte à tous pour rouler librement.
Fais 5 tours et soutiens ainsi l'environnement - pour chaque tour, Mastercard et CYCLE WEEK plantent un arbre en coopération avec le World Resources Institute et Conservation International. Ainsi, avec ton aide, 40'000 arbres prennent racine.
Pompes pour les arbres
Fais 5 tours sur la piste de pompage - nous plantons 1 arbre par tour.
Prix immédiat
Assure-toi une boisson rafraîchissante au bar de la Cycle Week, juste à côté du Mastercard Stage sur la place Gustav-Gull.
Tirage au sort
La Cycle Week tire au sort un bon Veloplus d'une valeur de 500 CHF parmi tous les participants.
Lieu
CYCLE WEEK Festival - Europaallee : Lagerstrasse
Horaires
Jeudi 11.00 - 20.00
Vendredi 11.00 - 19.30
Samedi 11.00 - 16.00
Dimanche 11.00 - 17.00
Pumptrack Manual Contest
Qui ira le plus loin sur la roue arrière ? Participe à la bataille des roues arrière et fais pousser des arbres en même temps.
Prix sans prix
1ère place 800 arbres 2ème place 600 arbres
3ème place 400 arbres 4ème place 200 arbres
A partir de la 5ème place 10 arbres
Horaires
Samedi 16.00 - 16h30 Qualification ouverte (Walk-in Registration)
Samedi à partir de 16h30 Finales à élimination directe top 4
Conditions de participation:
Pour participer, les enfants et les jeunes de moins de 18 ans doivent avoir la signature d'un parent ou d'un tuteur. Le port du casque est obligatoire, tout autre équipement de protection est recommandé. La participation se fait aux risques et périls de chacun, une assurance accident est à la charge de la personne participante. L'agence TRIEBHAUS KOMMUNIKATION GmbH, l'organisateur BikeDays.ch GmbH, les partenaires Mastercard et ÖKK déclinent toute responsabilité.
Cycle Week et Mastercard® soutiennent la lutte pour la conservation des ressources naturelles - en coopération avec le World Resources Institute et Conservation International*. De jeudi à dimanche, Cycle Week et Mastercard proposent, avec "Pédaler pour les arbres", différentes possibilités de planter 40'000 arbres grâce à un engagement en mouvement.