Zurich, 12-15 mai 2022

Stand de piste

Planter des arbres en s'équilibrant

CYCLE WEEK et Mastercard soutiennent la lutte pour la préservation des ressources naturelles. De jeudi à dimanche, différentes activités cyclistes permettront aux visiteurs de mettre leur énergie au service d'un objectif commun.

Pédaler pour les arbres

Faire le bien en s'équilibrant lors du trackstand

<span style="font-family : azo_sanslight, -apple-system, BlinkMacSystemFont, " segoe="" ui",="" roboto,="" "helvetica="" neue",="" arial,="" "noto="" sans",="" sans-serif,="" "apple="" color="" emoji",="" "segoe="" ui="" symbol",="" emoji"="" ;="" font-size="" :="" 1.13rem="" ;"="">Pour chaque participation au stand de la piste, au moins un arbre sera planté, et chaque participant recevra également un paquet du nouveau chewing-gum sans plastique Tree Gum.

Si les participants réussissent à dépasser 91 secondes, 30 arbres seront plantés. De 61 à 90 secondes, il y a 20 arbres, de 21 à 60 secondes, 10 arbres et en dessous de 20 secondes, il y a un arbre. Avec l'aide des participants, 30'000 nouveaux arbres prennent racine.

Tirage au sort

En participant, vous participez au tirage au sort global "Pédaler pour des arbres". Il y a des prix attrayants à gagner.

Lieu

À la tente d'accueil de la CYCLE WEEK sur la place de l'Europe. Le stand des pistes est ouvert à tous pendant les heures d'ouverture, du jeudi au dimanche, pour autant d'essais que l'on veut.

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média