Zurich, 12-15 mai 2022

Partenaire

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur engagement, leur confiance et leur coopération. Créer quelque chose de nouveau ensemble est une préoccupation centrale pour nous et nous sommes impatients de raconter des histoires et d'innover avec nos partenaires.

Sponsor de présentation

Zurich est l'une des compagnies d'assurance les plus importantes et les plus traditionnelles de Suisse. Nous sommes fiers de les appeler notre sponsor principal. Avec la protection complète de la Zurich Bike Insurance, les vélos sont toujours couverts de manière optimale - que ce soit en montagne, sur les cols ou en ville.
Vers le site web

Sponsors principaux

Notre ville hôte, Zurich, s'engage en faveur du vélo. Que ce soit avec la «Velostrategie 2030» ou avec la campagne «Grosi an Bord» pour une meilleure compréhension mutuelle dans le trafic routier. En tant que sponsor principal, Zurich s'implique de manière significative dans le développement du Safety Course. Cela montre que les situations de trafic dangereuses peuvent être habilement maîtrisées à vélo.
Vers le site web
Mastercard est un pionnier mondial en matière d'innovation et de technologie de paiement. Grâce à Mastercard, la CYCLE WEEK se transforme en un festival cashfree, où il est possible de payer partout sans argent liquide, de manière simple, rapide et sûre. Mastercard s'est fixé pour objectif de planter 100 millions d'arbres d'ici 2025. Lors de la CYCLE WEEK, les visiteurs pourront contribuer à la plantation d'au moins 30'000 arbres à la suite de l'événement.
Vers le site web

Sponsors

Trouvez votre flux ! Avec cette affirmation, la correspondance entre Focus Water et nous est déjà donnée. Le fait que l'eau naturelle suisse, avec un mélange optimal de vitamines et de minéraux, ait un bon goût et soit rafraîchissante, a été remarqué non seulement par nous, mais aussi par des professionnels du sport comme Sina Frei, Corinne Suter ou Ramon Zenhäusern.
Vers le site web
En tant que plus grand équipementier sportif de Suisse, OCHSNER SPORT fait bouger les choses - il a l'équipement et l'expertise. De nombreux sportifs amateurs et professionnels* apprécient le mélange d'une qualité convaincante, d'une grande compétence en matière de service et d'un bon rapport qualité-prix. Le personnel spécialisé et formé conseille avec compétence et offre des prestations de service de premier ordre.
Vers le site web
En complément des moyens de transport privés et publics, le partage de vélos peut, en particulier dans les villes, désengorger le trafic et simplifier les déplacements. PubliBike propose ce service durable dans huit villes suisses, dont Zurich, et contribue ainsi au développement de la mobilité urbaine.
Vers le site web
Les Grisons sont "Home of Trails". Presque chaque chemin est un trail et enthousiasme les vététistes. Des sentiers de haute montagne aux flowtrails, les Grisons offrent une expérience inoubliable pour tous. Sans oublier les impressionnants panoramas de montagne, les Bikeshuttels sous la forme des Chemins de fer rhétiques et des cars postaux, ainsi que les capuns, la tourte aux noix et d'autres spécialités qui fournissent de l'énergie en cas de coup de barre menaçant.
Vers le site web
Bike Kingdom n'est pas seulement une annonce, Bike Kingdom est une promesse. Avec plus de 900 kilomètres de pistes entre Arosa, Lenzerheide et Coire, deux parcs à vélo, deux centres de formation, des événements et bien plus encore, le Bike Kingdom Lenzerheide est aussi varié que le VTT lui-même. Avec sa propre application, les vététistes sont même récompensés pour le vélo de montagne.
Vers le site web

Partenaire média

Blick.ch est frais, courageux, différent - il a les gens à l'œil. Rapide, émotionnel et proche de l'actualité, blick.ch fournit des nouvelles et des histoires sur les people, la politique et le sport. Ce partenariat nous donne une large présence, tant en Suisse alémanique qu'en Suisse romande.
Vers le site web
TeleZüri est proche de l'action - dans la grande ville de Zurich mais aussi dans le canton environnant. TeleZüri est à jour, informatif et divertissant. L'accent est mis sur les informations, les débats et les divertissements. TeleZüri l'apporte. Grâce à notre partenariat, nous pouvons diffuser les sujets de Velo de manière transversale.
Vers le site web
Radio 24 - C'est Zurich. Radio 24 informe, accompagne et divertit. Le meilleur mixage musical ainsi que les dernières nouvelles. La plus ancienne radio privée de Suisse est également animée par Nick Läderach, qui s'est essayé à toutes sortes de sports et qui est également l'hôte de notre programme numérique "«CYCLE WEEK CHANNEL».
Vers le site web

Partner

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média