Zurich, 12-15 mai 2022

Plan de situation

La SEMAINE DU CYCLE se déroulera à différents endroits de Zurich. Les principaux sites sont Europaallee et Brunau, d'autres sites seront utilisés pour des activités individuelles.

Vue d'ensemble de tous les sites

Europaallee

Europaallee est synonyme de qualité de vie moderne et urbaine. Situé juste à côté de la gare centrale de Zurich, il est la vitrine parfaite pour faire du vélo à Zurich. L'espace spacieux se concentre sur les produits pour la vie quotidienne et la ville, ainsi que sur les offres pour les sports et les loisirs. Sur la piste d'essai, on peut tester des vélos électriques, des vélos-cargos et des vélos de ville, et sur le parcours de sécurité, on peut apprendre à se déplacer en toute sécurité sur la route dans des simulations physiques et virtuelles.

Télécharger le Plan Europaallee

.

Brunau

La zone de loisirs au pied de la montagne locale de Zurich dispose d'une infrastructure sportive diversifiée, comme le Pumptrack, le Züritrails Jump Park et deux pistes de VTT modernisées ; l'une d'entre elles sera terminée au printemps 2021 ! Le site de la Semaine de la bicyclette à Brunau est le point de départ d'essais, d'ateliers et de randonnées sociales avec des vélos de route, des vélos de gravier, des vélos de montagne et des E-MTB.

Télécharger Plan Brunau

Autres lieux

La SEMAINE DU CYCLE se poursuit à d'autres endroits de la ville : le parcours de cyclo-cross urbain passe par la Viadukt et la Josefwiese dans le Kreis 5, le concours ZüriDirt se déroule dans le parc de sauts Züritrails. Tous les sites de la semaine cycliste sont facilement accessibles à vélo les uns des autres.

Expo

Les exposants sont également répartis sur les deux principaux sites de la CYCLE WEEK. Le plan de l'Expo est votre carte d'orientation pour la visite. Vous recherchez une marque, un produit ou un vélo d'essai spécifique ? Le filtre de recherche dans le répertoire des marques vous guidera vers votre destination.

À la liste des exposants

Sponsor de présentation et sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média