Zurich, du 11 au 14 mai 2023

Plan de situation

Le CYCLE WEEK FESTIVAL se déroule dans l'Europaallee, juste à côté de la gare centrale de Zurich. Au CAMPUS de Brunau, c'est un paradis pour les intéressés avec un grand test de vélos, des ateliers, des rides et des conférences. Le chemin entre les sites est indiqué et peut être parcouru facilement et rapidement à vélo (10 min.) ou en transports publics (tram ou RER 5 min.).

Aperçu des sites

Anreise

FESTIVAL - Avenue de l'Europe

Le CYCLE WEEK FESTIVAL à l'Europaallee, juste à côté de la gare centrale de Zurich, est l'occasion de se plonger dans le monde du vélo : fouiller et s'informer dans l'Expo pour VTT et vélos de ville, les offres pour le quotidien, le sport, les loisirs et le tourisme, s'émerveiller lors des Bike-Shows, discuter lors des talks ou des ateliers et savourer avec de la musique unplugged et une offre étendue de Food&Drink.

Plan de situation Europaallee

CAMPUS - Brunau

Au pied de la montagne zurichoise Üetliberg, le CYCLE WEEK CAMPUS est un paradis pour les personnes intéressées et actives. La Brunau offre une infrastructure sportive variée avec pumptrack, installation de dirtjump, skatepark BMX et accès à des pistes de VTT, des routes en gravier et des circuits de vélo de course. Au CAMPUS, il est possible de tester les derniers vélos, d'acquérir de nouvelles compétences lors des ateliers ou d'explorer de nouveaux itinéraires lors des Social Rides. Le soir, il sera possible d'écouter des conférences et d'échanger des idées autour d'un grill and chill.

Plan de situation Brunau

ZüriDirt - Jumppark

Ce week-end, le Jumppark Shilcity accueillera le concours international de dirtjump "ZüriDirt". Le Jumppark se trouve à environ 5 minutes à pied du CAMPUS. En plus du Jumppark, il y a aussi une grande pumptrack et une installation freestyle qui sont librement accessibles.

Aperçu de tous les sites

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média