Zurich, May 11-14, 2023

Imprint

BikeDays.ch GmbH
Stauffacherstrasse 106
8004 Zürich

info@bikedays.ch

VAT-No: CHE-387-224-968
We are registered in the commercial register of Zurich.
All rights reserved.

Persons authorized to represent
Erwin Flury, Donald Nader and Thomas Eberle

Disclaimer
The author makes no warranties as to the accuracy, correctness, timeliness, reliability or completeness of the content of this information.

Claims against the author for damages of a material or immaterial nature arising from access to or use or non-use of published content, misuse of the connection or technical faults are excluded.

All information is non-binding. The author reserves the right to change, amend, delete or cease publication of parts of the pages or the entire offer without prior notice. References and links to third party websites are outside our area of responsibility. Any responsibility is declined. The access and use of corresponding pages is at the user's own risk.

Disclaimer Visitors of the CYCLE WEEK

Persons who actively participate as visitors in the CYCLE WEEK event, May 12-15, 2022, in Zurich as a cyclist in one of the activities accept to have read, understood and accepted the following points when purchasing a ticket:
1. i declare that i am sober, in good health & physically as well as mentally fit to participate in the activity(ies) ticked above, & generally able to ride a bicycle independently off-road &/or on public transport.
2. i declare that i will at all times abide by the instructions of the organizer & the staff assigned to supervise & implement the activities.
3. i acknowledge that these activities can be dangerous & despite reasonable precautions unavoidable accidents can happen. This risk can be additionally increased by unfavorable weather conditions (e.g. wet, slippery). In this sense, my participation is based on my own responsibility, which obliges me to be careful & to adjust my speed according to the conditions. At the same time, I confirm that I will abide by the general traffic regulations and that I will be responsible for any violations.
I acknowledge & agree that I am participating of my own free will & at my own risk & that I am solely responsible for any damages, claims or liabilities that I may suffer or cause, whether to myself, others or property. I hereby certify that I have my own valid liability & accident insurance.
5. by participating, I agree to indemnify & hold harmless the organizer BikeDays.ch GmbH, 8032 Zurich, and any of their affiliated partners, companies & their respective officers, employees & agents from any lawsuits, claims, costs & demands relating to myself or any other person related to my presence at the event, regardless of how caused, arising out of or in connection with my participation in the activity & notwithstanding that they may have been contributed to or caused by the negligence of said officers or persons.
6. I acknowledge & agree that I may be filmed &/or photographed during my participation in the Event. I agree that the organizer as well as third parties authorized by them may use such photos & recordings without further payment to me for presentations, self-promotions as well as for digital communication (e.g. website, newsletter & social media).
7. I agree that my details may be used for the handling/coordination of the bike test rides as well as for other activities at the CYCLE WEEK in which I participate, as well as for communication related to the event & their partners/exhibitors. The same applies to any use ordered by authorities in connection with Corona safety measures in effect at the time of the event.

Privacy
All information will only be used for the stated purposes and will not be disclosed to uninvolved third parties. All published content is subject to copyright protection and other protective laws and may not be copied, distributed or modified for commercial purposes without express permission.

Law and Jurisdiction
Swiss law is applied. Place of jurisdiction is Zurich.
As of February 2021

Presenting Sponsor
Main sponsors
Sponsors
Media partner

Zurich, 12-15 mai 2022

Mentions légales

BikeDays.ch GmbH
Stauffacherstrasse 106
8004 Zürich

info@bikedays.ch

N° TVA : CHE-387-224-968
Nous sommes inscrits au registre du commerce de Zurich.
Tous droits réservés.

Personnes autorisées à représenter
Erwin Flury, Donald Nader et Thomas Eberle

Clause de non-responsabilité 
L'auteur ne donne aucune garantie quant à l'exactitude, la justesse, l'actualité, la fiabilité ou l'exhaustivité du contenu des informations.

Les réclamations contre l'auteur pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle résultant de l'accès aux contenus publiés ou de leur utilisation ou non-utilisation, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques sont exclues.

Toutes les informations sont non contraignantes. L'auteur se réserve le droit de changer, modifier, supprimer ou cesser la publication de certaines parties des pages ou de l'ensemble de l'offre sans préavis. Les références et les liens vers des sites web tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Toute responsabilité est déclinée. L'accès et l'utilisation des pages correspondantes se font aux risques et périls de l'utilisateur.

Clause de non-responsabilité Visiteurs de la CYCLE WEEK
Les personnes qui, en tant que visiteurs/visiteuses, participent activement à l'une des offres de la CYCLE WEEK, du 12 au 15 mai 2022 à Zurich, en tant que cyclistes, acceptent d'avoir lu, compris et accepté les points suivants lors de l'achat du billet :
1. je déclare être à jeun, en bonne santé & en forme physique et mentale pour participer à l'activité/aux activités cochée(s) ci-dessus & être en mesure, de manière générale, de conduire un vélo de manière autonome sur le terrain &/ou dans les transports publics.
2. je déclare que je me conformerai à tout moment aux instructions de l'organisateur & du personnel chargé de l'encadrement & de la mise en œuvre des activités.
3. je reconnais que ces activités peuvent être dangereuses & que des accidents inévitables peuvent se produire malgré des mesures de précaution raisonnables. Ce risque peut en outre être accru par des conditions météorologiques défavorables (par ex. humidité, verglas). Dans ce sens, ma participation est basée sur ma propre responsabilité, qui m'oblige à être prudent et à adapter ma vitesse aux conditions. Je confirme également que je respecte les règles générales de circulation et que je suis responsable des infractions.
4) Je reconnais et accepte que je participe de mon plein gré & à mes propres risques & que j'assume la responsabilité exclusive de tous les dommages, réclamations ou responsabilités résultant de demandes de dommages ou de pertes que je pourrais subir ou occasionner, que ce soit pour moi-même, pour d'autres ou pour des biens. Je confirme par la présente que je dispose d'une assurance responsabilité civile et accidents valable.
5) En participant, j'accepte d'indemniser et de dégager de toute responsabilité l'organisateur BikeDays.ch GmbH, 8032 Zurich, ainsi que tous ses partenaires, sociétés et leurs employés, collaborateurs et agents respectifs, en cas de plainte, réclamation, frais et demande me concernant ou concernant d'autres personnes, liés à ma présence à l'événement, quelle qu'en soit la cause, résultant de ou en rapport avec ma participation à l'activité, et indépendamment du fait qu'ils aient pu être causés ou provoqués par la négligence desdits organes ou personnes.
6) Je reconnais et accepte que je puisse être filmé(e) et/ou photographié(e) pendant ma participation à l'événement. J'accepte que l'organisateur et les tiers autorisés par l'organisateur puissent utiliser ces photos et enregistrements pour des présentations, des promotions personnelles et pour la communication numérique (par ex. site Internet, newsletter et médias sociaux) sans que je doive payer quoi que ce soit.
7. j'accepte que mes données soient utilisées pour le déroulement/la coordination des essais de vélos et pour d'autres activités de la CYCLE WEEK auxquelles je participe, ainsi que pour la communication en rapport avec l'événement et ses partenaires/exposants. Il en va de même pour toute utilisation éventuellement ordonnée par les autorités en rapport avec les mesures de sécurité Corona en vigueur au moment de l'événement.

Privacy
Toutes les informations ne seront utilisées qu'aux fins indiquées et ne seront pas divulguées à des tiers non impliqués. Tout le contenu publié est soumis à la protection du droit d'auteur et à d'autres lois de protection et ne peut être copié, distribué ou modifié à des fins commerciales sans autorisation expresse.

Loi et juridiction
Le droit suisse est appliqué. Le lieu de juridiction est Zurich.
En date de février 2021

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média