Zurich, 12-15 mai 2022

Exposant

Vous souhaitez être exposant à la CYCLE WEEK EXPO ?

La SEMAINE DU CYCLE veut inspirer et créer des expériences. Il s'agit d'un festival de vélo urbain et de journées du vélo en un, étalé sur cinq jours, à différents endroits de Zurich et en ligne. La SEMAINE DU CYCLE se concentre sur la culture du vélo pour le sport, les loisirs et la mobilité.

Sites

Sur Europaallee, le nouveau centre ville juste à côté de la gare centrale, l'Expo avec le test de vélo pour les vélos de ville et les vélos cargo et le Parcours de sécurité sont au centre de l'attention. La Brunau, la périphérie verte au pied de l'Uetliberg, est le terrain d'essai idéal pour les vélos de toutes sortes ainsi que le point de départ de circuits et de randonnées sociales. Vélos de montagne, e-mountain bikes, gravel bikes, vélos de course, vélos de ville et cargo avec et sans assistance électrique, vélos pour enfants, accessoires, voyages à vélo, destinations et autres services liés au vélo - à la CYCLE WEEK, il y a de la place pour tout ce qui fait bouger le monde du vélo.

Sécurité et beaucoup d'espace

La SEMAINE DU CYCLE s'appuie sur l'expérience des Bike Days, de l'Urban Bike Festival et de l'Urban Bike Festival DIGITAL. Le concept de l'événement évite les grandes foules et répond à toutes les exigences du Covid 19. La CYCLE WEEK EXPO couvre une grande surface et laisse beaucoup d'espace entre les différents fournisseurs. Les autres activités sont réparties sur différents sites et sont échelonnées afin que le nombre de visiteurs n'atteigne jamais un niveau critique. Ainsi, la SEMAINE DU CYCLE réduit le risque d'infection au minimum et sa mise en œuvre est sécurisée.

Une grande partie du programme et des activités supplémentaires peuvent être suivies en direct et à la demande sur la CHAÎNE DU CYCLE.

Pour plus d'informations et de matériel d'exposition, veuillez contacter Nathalie Schneitter.

Expo management:
Nahalie Schneitter
nathalie.schneitter@bikedays.ch

Sponsor de présentation et sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média