Zurich, du 11 au 14 mai 2023

ZüriDirt Contest

Spectacle aérien sur deux roues

Concours international de MTB Dirtjump
Ce week-end, quelques-uns des meilleurs slopestylers du monde décolleront du ZüriTrails Jumppark près de la Brunau, la discipline est également appelée Dirt Jump. Le ZüriDirt Contest fait partie du FMB World Tour avec statut d'argent, c'est cette année le seul de cette forme en Suisse. Une cinquantaine d'athlètes nationaux et internationaux sont attendus. Parmi eux, le Zurichois Lucas Huppert, qui fait partie de l'élite mondiale du slopestyle depuis des années, mais qui n'a encore jamais pu gagner sa compétition locale. Que l'on veuille encourager le matador local ou simplement profiter du spectacle, le ZüriDirt Contest vaut assurément le détour ! La finale du ZüriDirt Contest peut être suivie sur place ou chez nous dans l'émission en direct. 
Nouveauté depuis cette année, le FMB introduit une catégorie spéciale pour les femmes. Pour la première fois en Suisse, les femmes présentent leurs tricks et jumps époustouflants dans une catégorie à part. On attend notamment Patricia Druwen, jeune talent de 15 ans originaire d'Allemagne, ou Kathi Kuypers, qui a beaucoup contribué au développement du sport.

CYCLE WEEK Channel 

Retransmission en direct de la finale 2022
Première compétition féminine de slopestyle du FMB
Listes de départ et de classement

Le ZüriDirt Contest est organisé en collaboration avec l'association ZüriTrails. De plus amples informations ainsi que les listes de départ et de classement seront actualisées en permanence par ZüriTrails.

Infos et liste de départ

Classement

Organisatoren
PUBLIC VIEWING
Lieu: Europaallee
Finale du concours ZüriDirt 2021

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média