Zurich, 12-15 mai 2022

Réparation gratuite des sacs et sacs à dos Ortlieb

Ville & mobilité Activités , Worksops & Rides

ORTLIEB répare gratuitement tout ce qu'ils passent sous le séchoir à air chaud ! Apportez vos sacs et sacs à dos ORTLIEB au stand (G30) dans l'Europaallee sur la place Gustav Gull.

Découvrir, voyager, faire du vélo, être dehors - c'est ainsi que tout a commencé.
Et aujourd'hui encore, tout tourne autour de cela...

L'aventure et la découverte responsable de la nature, c'est ce autour de quoi tout tourne chez ORTLIEB. Ce sont les moments inoubliables que nous vivons lors de nos voyages à vélo ou de nos trekkings qui nous poussent chaque jour à créer les produits les meilleurs et les plus durables pour les passionnés d'outdoor. Bien sûr, 100% étanches, toujours à la recherche de la prochaine innovation pour ton aventure !

C'est ce qui a motivé Hartmut Ortlieb au début des années 80 : partir lui-même en voyage, explorer le monde et bien sûr avoir le meilleur équipement pour cela. Et c'est ce qui nous pousse encore aujourd'hui à fabriquer des sacs et des sacs à dos étanches et brevetés qui permettent tout cela, indépendamment des conditions météorologiques. Que ce soit pour un voyage à vélo ou pour se rendre au travail.

Entre-temps, nous avons 40 ans d'expérience dans le domaine de l'imperméabilité. Ce n'est pas seulement la technique de fabrication qui est particulière chez ORTLIEB, chaque année, un grand nombre de brevets sont déposés, les idées ne manquent jamais. La fermeture à enroulement, qui équipe aujourd'hui d'innombrables sacs et sacs à dos à la mode, est également issue à l'origine de la maison ORTLIEB. Les litiges jusqu'à la Cour fédérale de justice contre Amazon, un instantané. Le développement de la marque ORTLIEB, une affaire de cœur pour beaucoup. L'unicité se manifeste certainement aussi dans les facettes les plus diverses, que beaucoup de collaborateurs de longue date perçoivent comme une évidence. "Made in Germany", c'est ce qui fait la réputation d'ORTLIEB Sportartikel GmbH, mais ce qui se cache vraiment derrière et la profondeur avec laquelle cela est compris chez ORTLIEB n'est pas une banalité.


Nos racines et notre avenir au même endroit - Made in Germany.
Peu importe la langue : dans le monde entier, ORTLIEB est la promesse sincère d'un équipement de plein air étanche et durable. Nos sacs voyagent dans le monde entier, mais lorsqu'il s'agit de leur développement et de leur fabrication, nous optons délibérément pour des circuits courts. Tous les produits étanches sont fabriqués chez nous à Heilsbronn, en Franconie, car "Made in Germany" est la promesse de notre marque pour une qualité supérieure, des emplois régionaux, une production respectueuse de l'environnement, des relations humaines respectueuses et une grande force d'innovation. 90% de tous les processus sont "internes" à ORTLIEB, du design à la distribution en passant par la construction, les constructeurs de machines, le marketing et la gestion des produits. Cela nous permet d'optimiser constamment les processus et de garantir que chaque étape se déroule de la manière la plus respectueuse possible de l'environnement.

Mais ce qui compte toujours, c'est nous ? De vous ! Keep dry what you love !

5 ans de garantie
Les produits ORTLIEB ont la réputation d'être incassables. Cette longévité est très importante pour l'évaluation de la durabilité des produits. Nous accordons une garantie de 5 ans sur les matériaux et la fabrication, donc bien au-delà de la garantie légale. Grâce à la très longue durée de vie des produits ORTLIEB, nous permettons à nos clients d'économiser efficacement les ressources.
La réparabilité est également un indicateur fondamental de la durabilité des produits. En cas de défaut ou d'usure d'une pièce, les composants sont conçus de manière à pouvoir être réparés facilement. Les pièces défectueuses peuvent être facilement remplacées, les trous réparés, les connecteurs remplacés et les sangles remplacées. Pour cela, nous disposons d'un service de réparation interne dans lequel les produits ORTLIEB sont remis en état pour une utilisation intensive et exigeante. Les anciens produits peuvent y être adaptés à la technique actuelle. Nous stockons également des pièces de rechange pour les articles des anciennes collections pendant au moins dix ans.

Tu veux que ton vieux sac ORTLIEB soit remis en état ?
Lors de la CYCLE WEEK, du jeudi 12 mai au samedi 14 mai, Ortlieb redonnera une nouvelle vie à vos sacs, sacoches et sacs à dos - gratuitement. Passe au stand ORTLIEB (G30) dans l'Europaallee sur la place Gustav Gull.

Partager cet article

S'inscrire à la lettre d'information

  S'inscrire

Sponsor de présentation
Sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média