<span style="font-family : azo_sanslight, -apple-system, BlinkMacSystemFont, " segoe="" ui",="" roboto,="" "helvetica="" neue",="" arial,="" "noto="" sans",="" sans-serif,="" "apple="" color="" emoji",="" "segoe="" ui="" symbol",="" emoji"="" ;="" font-size="" :="" 1.13rem="" ;"="">Dans cet atelier, tu pourras apprendre de quelques-uns des meilleurs slopestylers de VTT de Suisse ! Ils t'initieront aux bases du slopestyle, te donneront des conseils et partageront leurs expériences.
C'est un atelier pour les jeunes vététistes qui sont déjà à l'aise sur leur VTT et qui souhaitent apprendre et améliorer leurs sauts. L'accent sera mis sur les bases du slopestyle. Des exercices à sec comme le bunnyhop sont appris ou pratiqués avant de passer à la pump track et d'acquérir les bases du pushen, du surf et des premiers sauts. Le cours se recoupe avec l'entraînement des professionnels du Jumppark, qui montrent tout ce qu'il est possible de réaliser de spectaculaire avec les bases apprises.
Dates
Jeudi 22 mai 2025 de 18 à 19.30 h
Langue DE/EN
Lieu de rendez-vous
CYCLE WEEK CAMPUS - Brunau : FOCUSWATER meeting point, stand B01
Nombre
Max. 20 personnes
Equipement
BMX ou dirtbike ainsi que casque et protections doivent être apportés par les participants. Il n'y a PAS de location de vélos ou de protecteurs.
Remarque
Atelier pour les jeunes qui font déjà bien du vélo et qui veulent maintenant améliorer leur technique de saut et s'aventurer sur le Dirtjump.
Age 13-20 ans
Ticket
Le ticket coûte 20 francs (TVA 2.6% incluse). L'assurance est à la charge des participants, les organisateurs déclinent toute responsabilité.
S'il vous plaît, contactez-nous en cas de questions ou d'annulation de dernière minute à workshop@cycleweek.ch