Planification de randonnées - Atelier avec Komoot
Pour des millions de personnes, komoot est la clé des expériences en pleine nature. De l'aventurier intrépide en plein air au randonneur familial, en passant par le débutant qui vient d'acheter son premier vélo de course, la technologie permet à chacun de trouver, de planifier et de vivre des expériences en plein air adaptées.
Veuillez apporter votre téléphone portable à l'atelier et créez un compte komoot gratuit avant l'atelier.
Dates
Dimanche 25 mai 2025 de 15h à 15h45.
Après la fin de l'atelier, des questions supplémentaires peuvent être discutées individuellement.
Langue Allemand
Lieu de rendez-vous
CYCLE WEEK CAMPUS - Brunau : Point de rencontre FOCUSWATER, Stand B01
Nombre
Max. 20 personnes
Remarque
Convient à tous, aucune connaissance préalable n'est nécessaire. Emportez votre téléphone portable et créez un compte komoot gratuit afin de pouvoir essayer et planifier des itinéraires.
Billet
Le billet coûte 15 francs (TVA de 2,6% incluse). Le billet est personnalisé et ne peut être ni échangé ni remboursé. L'assurance est l'affaire des participants, les organisateurs déclinent toute responsabilité.
En cas de questions ou d'annulation de dernière minute, veuillez nous contacter à workshop@cycleweek.ch
Sara - ½ de Project Pedal Further et tête pensante du gravELLE club
Sara explore avec son mari, en tant que Project Pedal Further, des destinations proches et lointaines, connues et inconnues, de préférence à vélo. Elle n'hésite pas à emporter avec elle tout ce dont elle a besoin : Elle a découvert qu'il est bon de se limiter au strict nécessaire et que l'on n'a pas besoin de tant de choses en route. Tu trouveras ses récits de randonnées et ses itinéraires sur son profilkomoot. Elle aime transmettre son savoir et c'est pourquoi elle organise avec le gravELLE club des gravel-rides et des aventures de bikepacking pour les femmes et de temps en temps aussi pour des groupes mixtes (+FRIENDS). Elle veut ainsi créer de l'espace pour les cyclistes qui, d'une part, n'ont pas encore beaucoup d'expérience en matière de gravel et de bikepacking et, d'autre part, pour les cyclistes qui sont peut-être déjà très expérimentées, mais qui souhaitent de temps en temps être en route uniquement avec des femmes.