Tu cherches l'aventure et tu aimes bouger dans la nature ? Tu préfères traverser la forêt à vélo ou explorer le paysage sur des routes de gravier, loin du trafic routier ? Et tu ne veux pas forcément le faire seul, mais avec des personnes qui partagent tes idées (des femmes qui partagent tes idées) ? Alors tu es à la bonne adresse pour ce Social Ride. Ici, il ne s'agit pas de vitesse, de watts et d'allure, mais d'une expérience commune en groupe et d'un échange avec d'autres cyclistes de Gravel.
Le vendredi soir, gravELLE club est une randonnée spécialement destinée aux femmes. Le ride, d'une durée d'environ deux heures, partira du Campus Brunau et se terminera à l'Europaallee Velofest, où tout le monde pourra trinquer et profiter des Bikeshows.
Tout le monde est le bienvenu au mixed ride du samedi avec Sara et Andi et leur projet "Pedal Further".
Dates
Vendredi 24 mai 2024 de 18h à 20h - Women only
Samedi 25 mai 2024 de 11 à 13.30h - Mixed
Langue allemande et anglaise
Lieu de rencontre
CYCLE WEEK CAMPUS - Brunau : Focus Water Lounge, stand B01
Nombre
Max. 10 personnes
Remarque
Inscription
Le ticket coûte 10 francs (inkl. 2.6% MwSt). Le billet est personnalisé et ne peut pas être échangé ou remboursé. L'assurance est l'affaire des participants, les organisateurs déclinent toute responsabilité.
S'il te plaît, contacte-nous en cas de questions ou d'annulation de dernière minute à workshop@cycleweek.ch
Sara et Andreas
Sara organise avec le gravELLE club dans la région de Berne des gravel-rides et des aventures de bikepacking pour femmes et de temps en temps aussi pour des groupes mixtes (+FRIENDS). Elle veut ainsi créer de l'espace pour les cyclistes qui, d'une part, n'ont pas encore beaucoup d'expérience en gravel et bikepacking et, d'autre part, qui sont peut-être déjà très expérimentées, mais qui souhaitent de temps en temps être en route uniquement avec des femmes.
Elles explorent ensemble en tant que Project Pedal Further des destinations proches et lointaines, connues et inconnues, de préférence à vélo et avec l'application komoot. Ils aiment emprunter des routes et des pistes non goudronnées et n'ont pas peur des passages "hike-a-bike". Il n'est donc pas étonnant qu'ils partagent volontiers leur amour du tout-terrain et organisent régulièrement des Social Rides et des événements de Bikepacking dans la région de Berne.