Les sportives et leur cycle hormonal - Atelier avec Anke Brunner, entraîneur neuromental
Quels sont les avantages d'un entraînement axé sur le cycle ? Pour de nombreuses sportives et leur encadrement, l'entraînement axé sur le cycle n'est pas encore pertinent - voire un sujet tabou ou une ignorance.
Anke veut, dans cet atelier plus développé que l'année dernière, sensibiliser et encourager les femmes à connaître leur équilibre hormonal et à prendre conscience de leur cycle. Avec pour objectif de développer des stratégies pour les différentes phases et de maîtriser habilement les phases difficiles.
Dates
Dimanche 26 mai 2024 de 14 - 14.45 h
Langue : allemand
Lieu de rendez-vous
CYCLE WEEK CAMPUS - Brunau : Focus Water Lounge, stand B01
Nombre
Max. 20 personnes
Remarque
Pas besoin de connaissances préalables ou d'équipement
Billet
Le billet coûte 15 francs (inkl. 2.6% MwSt). Le billet est personnalisé et ne peut pas être échangé ou remboursé. L'assurance est l'affaire des participants, les organisateurs déclinent toute responsabilité.
S'il vous plaît, contactez-nous en cas de questions ou d'annulation de dernière minute à workshop@cycleweek.ch
Anke Brunner
<span style="font-family : azo_sanslight, -apple-system, BlinkMacSystemFont, " segoe="" ui",="" roboto,="" "helvetica="" neue",="" arial,="" "noto="" sans",="" sans-serif,="" "apple="" color="" emoji",="" "segoe="" ui="" symbol",="" emoji"="" ;="" font-size="" :="" 1.13rem="" ;"="">Anke Brunner, pionnière sportive au tempérament bien trempé, s'est donné pour mission d'accompagner et de développer les sportifs, les entraîneurs, les fédérations et toutes les personnes intéressées grâce à son entraînement mental. La nature, le mouvement ainsi que la "penseuse de Comeforward" lui permettent de se présenter avec toute son énergie et sa gaieté.
Elle vit dans les montagnes grisonnes avec son partenaire et son chien d'accompagnement thérapeutique de six ans. On trouve "les trois" le plus souvent dans la nature, avec des équipements sportifs ou en faisant des barbecues avec des amis.